ECURIE PHOCEENNE SMC |
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FICHE TECHNIQUE UNO turbo
MOTEUR ·
Type
/ Emplacement : 4 cylindres en ligne transversal 18° vers l’avant ·
Cylindrée
: 1392,7 cm3 x 1,7 = 2367,6 cm3 ·
Alésage
x course : 81,1 mm x 67,4 mm ·
Cylindrée
unitaire : 348 cm3 ·
Rapport
volumétrique : 8/1 ·
Puissance
maxi : 180 à 200 chevaux ·
Puissance
spécifique : 143,67 chevaux/litre ·
Turbo
garett T2 Échangeur
air air ·
Injection
électronique multipoints BRD ·
Allumage
cartographique intégral BRD ·
Distribution
: 1 AC en tête ·
Vilebrequin
: 5 paliers ·
Bloc
: fonte profondément modifié ·
Culasse
: Alliage léger ·
Refroidissement
: radiateur spécial Nanoglou ·
Lubrification
: carter cloisonné + radiateur Nanoglou
TRANSMISSION ·
Mode
: aux roues avant ·
Nombre
de rapports : 5 + arrière ·
Rapports:
1 - 2,353 / 2 - 1,842
/ 3 - 1,391 / 4 - 1,160
/ 5 - 1,038 ·
Rapport
de pont : 53/12 4,417 ·
Embrayage
: métal frité compétition
CHASSIS ·
Structure
et matériaux : coque autoporteuse acier + arceau cage ·
Type
: Berline bi-corps ·
Suspension
avant : MC Pherson triangulés BRD amortisseurs Bilstein
· barre stabilisatrice ·
Suspension
arrière : Essieu de torsion BRD amortisseurs Bilstein · barre stabilisatrice
FREINS · Avant : disques ventilés diamètre 280 mm
· Arrière : disques pleins diamètre 250 mm
· Direction : A crémaillère
· Jantes : Alu 7, 5 x 15
·
Pneumatique
: 200 x 575 x 15
DIMENSIONS - POIDS - CAPACITÉS ·
Longueur
: 3,689 m ·
Largeur
: 1,565 m ·
Hauteur
: 1,360 m ·
Empattement
: 2,362 m ·
Voies
AV/AR : 1,405 m / 1,375 m ·
Poids
total à vide : 1030 kg (gr A + de 2000 cm3) · Répartition : AV 60% AR 40% ·
Capacité
essence : 50 litres ·
Vitesse
maxi : 182 km/h |
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