ECURIE PHOCEENNE SMC

              Retour à la page d'accueil  

                                                                                  

                                                   

La 4L RALLYE

 

Les 4L EVOLUTION

 

Les 4L EXPERIMENTAL

 

Les UNO

 

Les 4L SMC

 

La 4L SMC VIII

 

La 4L PROTO SMC

 

La GT Maxi SMC

FICHE TECHNIQUE

GT Maxi SMC

 

MOTEUR

· Type / Emplacement : 4 cylindres en ligne / transversal avant

· Cylindrée : 1397 cm3

  Puissance : NC

· Alimentation : Carburateurs pompe électrique Turbo Garrett T2

· Distribution : 1 Arbre à cames latéral 

· Vilebrequin : 5 paliers 

· Bloc : fonte 

· Culasse : Alliage léger 

· Refroidissement : radiateur Nanoglou

· Lubrification : NC

· Alternateur : NC

 

TRANSMISSION

 · Mode : aux roues avant, Boite 5

· Embrayage : Compétition

 

CHASSIS

 · Structure : Arceau soudé, coque renforcé, carrosserie acier et polyester vitres plexi

· Type : Berline bi-corps

· Suspension avant : Mc Pherson. Amortisseurs RECORD

· Suspension arrière : Bras tirés. Amortisseurs RECORD

 

FREINS – DIRECTION - ROUES

 · Avant / Arrière : disques ventilés / Disque

· Frein à main : mécanique + répartiteur

· Direction : A crémaillère

· Jantes : NC

- Pneumatiques : YOKOHAMA

 

DIMENSIONS - POIDS - CAPACITES  

· Longueur : 3,59 m

· Largeur : NC

· Hauteur : NC

· Empattement : NC

· Voies AV/AR : NC / NC

· Poids total à vide : NC

                                                                                   

VIDEO - FOND D'ECRAN

 

NOS AUTRES VOITURES

 

L'EQUIPE

 

 

LES PRESIDENTS D'HONNEUR

 

L'ASSISTANCE

 

SPONSORS