ECURIE PHOCEENNE SMC

              Retour à la page d'accueil  

                                                                                  

                                                   

La 4L RALLYE

 

Les 4L EVOLUTION

 

Les 4L EXPERIMENTAL

 

Les UNO

 

Les 4L SMC

 

La 4L SMC VIII

 

La 4L PROTO SMC

 

La GT Maxi SMC

FICHE TECHNIQUE

4L SMC 7

           

MOTEUR

· Type / Emplacement : 4 cylindres en ligne / longitudinal avant

· Cylindrée : 1148 cm3

  Puissance : 130CV

· Alimentation : 2 carburateurs Weber double corps pompes électrique

· Distribution : 1 Arbre à cames latéral spécifique

· Vilebrequin : 5 paliers acier

· Bloc : fonte (graissage et refroidissement modifié)

· Culasse : Alliage léger hémisphérique

· Refroidissement : radiateur Nanoglou

· Lubrification : carté cloisonné + radiateur Nanoglou

· Alternateur : 600W

 

TRANSMISSION

 · Mode : aux roues avant, Boite 5 Monté Carlo (rapports courts)

· Embrayage : Compétition

 

CHASSIS

 · Structure et matériaux : châssis renforcé + carrosserie acier et polyester vitres plexi

· Type : Berline bi-corps

· Suspension avant : double triangulation. Amortisseurs RECORD

· Suspension arrière : Bras tirés. Amortisseurs RECORD

 

FREINS – DIRECTION - ROUES

 · Avant / Arrière : disques ventilés

· Frein à main : hydraulique + répartiteur

· Direction : A crémaillère

· Jantes : 6 et 7 pouces x 13

- Pneumatiques : YOKOHAMA 185 60 13

 

DIMENSIONS - POIDS - CAPACITES

 · Longueur : 3,61 m

· Largeur : 1,64 m

· Hauteur : 1,40 m

· Empattement : 2,45 m

· Voies AV/AR : 1,35 m/1,49 m

· Poids total à vide : 730 kg

 

                                                                                   

VIDEO - FOND D'ECRAN

 

NOS AUTRES VOITURES

 

L'EQUIPE

 

 

LES PRESIDENTS D'HONNEUR

 

L'ASSISTANCE

 

SPONSORS