ECURIE PHOCEENNE SMC

              Retour à la page d'accueil  

                                                                                  

                                                   

La 4L RALLYE

 

Les 4L EVOLUTION

 

Les 4L EXPERIMENTAL

 

Les UNO

 

Les 4L SMC

 

La 4L SMC VIII

 

La 4L PROTO SMC

 

La GT Maxi SMC

FICHE TECHNIQUE

4L EXPERIMENTAL

           

           MOTEUR

·       Type / Emplacement :  longitudinal avant

·       Cylindrée : 1108 cm3

·       Puissance maxi : Inconnu environ 70 cv

·       Distribution : AC latéral

·       Vilebrequin : 5 paliers

·       Culasse : Alu

·       Refroidissement : Liquide

·       Alimentation : Carburateur

·       Allumage : Classique

·       Alternateur : 400 w 

            TRANSMISSION

·       Mode : aux roues avant

·       Nombre de rapports : 4

·       Rapports de vitesse :  1er  3,66  - 2è 2,23 - 3è 1,47 - 4è  1.03

·       Rapport de pont : 8 x 33

·       Embrayage : VALEO compétition   

            CHASSIS

·       Châssis : Renforcé

·       Carrosserie : Acier

·       Type : Berline bi corps

·       Suspension AV : Double triangulation + combinés amortisseurs Record. Barre stabilisatrice

·       Suspension AR : Bras tirés + combinés amortisseurs Record. Barre stabilisatrice  

         FREINS

·       Avant : Disques diamètre 228 mm

         Etrier simples piston diamètre 45 mm

·       Arrière : Tambour 

·       Direction : A crémaillère 

·       Jantes tôle 4 x 13

·       Pneumatique : 155 et 165 x 70 x 13

 

            DIMENSIONS - POIDS - CAPACITES

·       Longueur : 3,610 m

·       Largeur : 1,485 m

·       Hauteur : 1,400

·       Empattement : D 2,443 - G 2,395

·       Voies AV/AR : AV 1,279 - AR 1,244

·       Capacité essence : 32 litres

 

                                                                                   

VIDEO - FOND D'ECRAN

 

NOS AUTRES VOITURES

 

L'EQUIPE

 

 

LES PRESIDENTS D'HONNEUR

 

L'ASSISTANCE

 

SPONSORS