ECURIE PHOCEENNE SMC |
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FICHE TECHNIQUE 4L EVOLUTION II
MOTEUR ·
Type
/ Emplacement : 4 cylindres en ligne/longitudinal avant ·
Cylindrée
: 1400 cm3 x 1,7 = 2380 cm3 ·
Alésage
x
course : 76 mm x 77 mm ·
Cylindrée
unitaire : 350 cm3 ·
Rapport
volumétrique : 7,3/1 ·
Puissance
maxi : 180 chevaux ·
Puissance
spécifique : 136 chevaux/litre ·
Couple
maxi : Inconnu ·
Turbo
garett T3 ·
Distribution
: 1 AC latéral ·
Vilebrequin
: 5 paliers ·
Bloc
: fonte modifié ·
Culasse
: Alliage léger hémisphérique ·
Refroidissement
: radiateur spécial Nanoglou ·
Lubrification
: carter cloisonné + radiateur Nanoglou
TRANSMISSION ·
Mode
: aux roues avant ·
Nombre
de rapports : 5 + arrière ·
Rapports
: 1er 3,82 - 2è 2,24 - 3è 1,48 -
4è 1,04 ·
Rapport
de pont : 3,875 ·
Embrayage
: VALEO
compétition
CHASSIS ·
Structure
et matériaux : chassis renforcé + carrosserie acier et polyester + 2ème
chassis tubulaire ·
Type
: Berline bi-corps ·
Suspension
avant : double triangulation + combinés ressorts amortisseurs ·
Suspension
arrière : Double/bras tirés + combinés ressorts amortisseurs
FREINS · Avant : disques ventilés
· Arrière : disques pleins
· Direction : A crémaillère
·
Jantes
: Alu 5,5 et 6 x 13
·
Pneumatique
: 16 x 53 x 13
DIMENSIONS - POIDS - CAPACITES ·
Longueur
: 3,70 m ·
Largeur
: 1,60 m ·
Hauteur
: 1,43 m ·
Empattement
: 2,45 m ·
Voies
AV/AR : 1,51 m/1,65 m ·
Poids
total à vide : 820 kg ·
Poids
/ cv :
4,55 ·
capacité
essence : 20 litres ·
Vitesse
maxi : plus de 200 km/h |
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